LAURENT MELLAH

SERVICE&SENS

Consultant & Conférencier

PM-2 - Comment vos techniciens SAV peuvent-ils être des super-héros, vendeurs de contrats ?
Laurent MELLAH est issu des sciences, des technologies et leurs services associés, des relations internationales et du marketing des services. Il s’est également formé en management agile et en conduite de l’innovation, ainsi que sur certains outils psychométriques (Diams, TalentQ, HBDI, Analyse Transactionnelle, Approche Neuro Cognitiviste). Il a notamment créé et développé des entreprises dans le monde des technologies et des services associés.

Il est fondateur de Serv&Sens, depuis 2012, entreprise spécialisée dans l’accompagnement des transformations servicielles et la croissance relationnelle. Consultant, formateur et conférencier, il s’attache notamment à apporter des outils et du conseil pour faire évoluer les modèles économiques vers des modèles centrés sur les usages (économie de la fonctionnalité, innovation de service…), et de la formation pour renforcer les capacités relationnelles des équipes (managers, techniciens, administratifs, commerciaux…).

Nos partenaires

FORUM DIMO 2018

Retours d'expérience

FORUM DIMO 2018